Club Haybes AirSoft Index du Forum
Club Haybes AirSoft
Beaucoup d'appelés , peu d'élus

Club Haybes AirSoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

...:: ! ! ! INFORMATIONS PRINCIPALES ! ! ! ::...  

Club dissous car plus de terrain , Merci aux politiques pour leur aide Twisted Evil

Potpot

:: petite prez ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Haybes AirSoft Index du Forum -> ..::|| Publique ||::.. -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malm

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:24 (2012)    Sujet du message: petite prez Répondre en citant

Salutations ex compatriotes de la Vallée! Very Happy

Moi c'est Malm et je suis secrétaire de l'Association Ardennes Airsoft, assoc' créée il y a plus de 6 ans et active dans le secteur Charletown/ Sedan.

pour en savoir +: http://www.aaairsoft.fr/forum/

ayant déjà pris contact avec vous via votre page FB, je réitère l'invitation à notre OP organisée le 09 Décembre 2012 à Daigny! venez nombreux! http://www.aaairsoft.fr/forum/viewtopic.php?p=28150#28150

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Potpot
Administrateur

Point(s): 119
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 08:36 (2012)    Sujet du message: petite prez Répondre en citant

Bienvenue à toi Malm , et encore merci pour l'invitation , personnellement je ne pourrai être présent le 9 car je serai sur la route du retour , je dois faire un voyage éclaire dans le Gard , cependant j'en ai parler dimanche mais nous n'étions pas asser nombreux pour faire une partie , donc je n'ai pas vue grand monde .

Toutefois une question m'est revenue plusieurs fois , testez vous les répliques ?
Car la plupart de des membres ont des répliques achetées d'occases et qui ne sont plus d'origine , disons qu'une bonne moitié du club possèdent ce type de répliques . Et nous savons qu'elle sont plus puissantes que la moyenne , nous jouons en "no-limite" .

Malm

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:05 (2012)    Sujet du message: petite prez Répondre en citant

yep!
he bien oui: on fait un passage chrony avant chaque partie: 350 fps pour les aeg en full, 400fps en semi et 460 fps pour les bolts... 
la plupart de nos membres achètent aussi des répliques qui "tapent" un peu fort mais on est certains (dont moi, spécialité M4, G36, Steyr...) à toucher niveau downgrade, on se charge de mettre tout le monde à niveau!  Very Happy

à savoir que la puissance d'une réplique ne fait ABSOLUMENT PAS une meilleure portée... un aeg Marui par exemple tape dans les 300fps et a souvent une meilleure trajectoire et une meilleure portée qu'un aeg Cyberprout qui tape à + de 370 fps... à part piquer + c tout ce que ça fait... Smile

El ché
Amis CHAS

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 00:31 (2012)    Sujet du message: partie du 9 decembre Répondre en citant

yo mister malarme comment va? je serait ok pour venir a sedan le 09 mais il me faudrait les coordonnée gps et l'heure, n'étant plus du 08 je ne suis que menbre occase du CHAS, d'ailleur tu me connais puisque nous somme allez a l'ecole ensemble , je te laisse mon num si tu veut me contacter c'est le 06/22/94/95/06 merci! (g internet qui deconne severe en se moment donc pas sur de recevoir ta reponse) allez a tantot ma poule,

Okay  Affectueusement titeux cedric !

Julien Sobol
Membres permanents

Masculin
Point(s): 62
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:29 (2013)    Sujet du message: petite prez Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: petite prez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Haybes AirSoft Index du Forum -> ..::|| Publique ||::.. -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album PhotoIndex | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'