Club Haybes AirSoft Index du Forum
Club Haybes AirSoft
Beaucoup d'appelés , peu d'élus

Club Haybes AirSoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

...:: ! ! ! INFORMATIONS PRINCIPALES ! ! ! ::...  

Club dissous car plus de terrain , Merci aux politiques pour leur aide Twisted Evil

Potpot

:: Absence de Potpot pour une durée ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Haybes AirSoft Index du Forum -> ..::|| Publique ||::.. -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Potpot
Administrateur

Point(s): 119
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: Absence de Potpot pour une durée ... Répondre en citant

Salut a tous , donc voilà je suis aller chez crazy game samedi dernier pour récupéré mon spetnaze , et , là... Shocked grosse surprise Xavier n'y a même pas regarder donc je ne l'ai toujours pas  Mad .

Il m'a dit de lui laisser encore 3 semaines , ( A ca si c'était pour un lanceur paintball, il m'aurai déjà appeler le bougre) , bilan je pense que j'aurai le SCAR avant, mais bon quelques soucis financier très urgent a régler , puis je passe commande (d'ici une tite quinzaine de jours) .

Voilà j'ai la gâchette qui me démange sérieusement, mais bon ... je peu me rouler ^par terre cela ne changera rien :/ 

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rico
Bureau

Point(s): 79
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 10:51 (2013)    Sujet du message: Absence de Potpot pour une durée ... Répondre en citant

je compatie mon pote c'est pas grave dis toi que dimanche tu conduit une aston martine 

Julien Sobol
Membres permanents

Masculin
Point(s): 62
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 10:55 (2013)    Sujet du message: Absence de Potpot pour une durée ... Répondre en citant

pfff quel comercant en paille serieux il veux perdre du client ou koi sa fait une paire de temp en + qu'il a enfin net comme dit rico enfoirée une ASTON MARTIN

Potpot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 17:53 (2013)    Sujet du message: Absence de Potpot pour une durée ... Répondre en citant

je vous montrerai la camera embarquée Wink
et je pense commander le scar d'ici 8 jours...

Rico
Bureau

Point(s): 79
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 10:07 (2013)    Sujet du message: Absence de Potpot pour une durée ... Répondre en citant

elmimito08
Membres permanents

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 11:05 (2013)    Sujet du message: Absence de Potpot pour une durée ... Répondre en citant

abusé crazy games encore 

Potpot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 07:18 (2013)    Sujet du message: Absence de Potpot pour une durée ... Répondre en citant

je recupere le spetznaze , en fin de semaine , et j'annonce par la même occasion que je ne prete plus mes répliques étant donner que mon P11 a été casser le week-end dernier et que la personne n'a même pas eu la décence de me prévenir (c'est la moindre des choses).

Toutefois , je les prêterai aux membres qui serai en galère (réplique HS ou autres problèmes) , qui on la notion de la valeur d'une réplique et qui savent jouer ,

je vais donc devoir racheter une réplique de poing , (encore des sous ^^) , et je part du principe qu'un membre a citer dernièrement , le airsoft sans réplique c'est comme un tennis sans raquette lol. A bon entendeur , je suis certain que bon nombres d'entre vous comprendrons Wink

ELJOHITO
Bureau

Masculin
Point(s): 45

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 09:36 (2013)    Sujet du message: Absence de Potpot pour une durée ... Répondre en citant

kkil a de broken tonn para???

Julien Sobol
Membres permanents

Masculin
Point(s): 62
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 10:48 (2013)    Sujet du message: Absence de Potpot pour une durée ... Répondre en citant

on ne sait pas jo samuel la recuperer comme sa dans la grange apparament

Potpot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 07:30 (2013)    Sujet du message: Absence de Potpot pour une durée ... Répondre en citant

plop all, j'ai déléguer le fofo a Rico car je m'en excuse mais je suis très pris ces temps ci , mais je vous reviens très vite les amis Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Absence de Potpot pour une durée ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Haybes AirSoft Index du Forum -> ..::|| Publique ||::.. -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album PhotoIndex | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'