Club Haybes AirSoft Index du Forum
Club Haybes AirSoft
Beaucoup d'appelés , peu d'élus

Club Haybes AirSoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

...:: ! ! ! INFORMATIONS PRINCIPALES ! ! ! ::...  

Club dissous car plus de terrain , Merci aux politiques pour leur aide Twisted Evil

Potpot

:: Présentation Gaouli ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Haybes AirSoft Index du Forum -> ..::|| Publique ||::.. -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaouli
Amis CHAS

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 16:55 (2013)    Sujet du message: Présentation Gaouli Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appel Gaël, et j'ai 23 ans.

Je suis étudiant en imagerie médicale et radiologie thérapeutique sur la ville de Besançon en Franche Comté, où je pratique l'airsoft depuis 3 ans.

Je suis en dernière année, ma petite amie travaillant depuis septembre dans votre région, je vais venir m'installer par chez vous Smile et par chance ( les temps sont dur ), j'ai réussi à trouver un poste dans le coin à la suite de mon diplôme.

Au tout début, j'ai eu peur de ne pas trouver de club dans le coin. Je me suis lancé dans une recherche des club de la région Ardenne, et surprise Smile, un club à 10-15 min du logement que nous avons avec ma petite amie. ( Sur la commune de Vireux-Molhain).

Cela fait plusieurs mois que je suis votre association sportive, notamment par votre page facebook, je suis heureux de voir qu'une association active et qui compte de nombreux membres soit tout près de mon futur chez moi. J'espère après la fin de mes examens et mon emménagement terminé sur Vireux, pouvoir faire quelque parties parmi vous, et si possible, rejoindre votre association pour continuer à pratiquer notre passion Smile

Mes répliques sont : - une M4A1 de chez ICS, pas finie d'être personnalisée ( me manque rail + poignée)
                              - une réplique de poing, un Bersa THUNDER 9, distribué par ASG.

Dans le coin, je n'ai pas trouvé de boutique Airsoft, où allez-vous? internet?

Je suis allé faire un tour à Dinant, je n'ai pas vu de boutique, ni à Charleville, mais je ne connais pas encore tout les recoins de Charleville.

Sinon, j'adore la pèche ( je vais être servi par chez vous  Smile ) et je pratique aussi le tennis que je compte reprendre après un long arrêt, trop long même, en septembre, si je trouve un club. D'ailleurs si certains peuvent me donner des pistes là dessus Wink ( j'ai repéré un club à givet)

A très bientôt j'espère, je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'information sur moi Embarassed

Gaouli

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 16:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rico
Bureau

Point(s): 79
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 17:24 (2013)    Sujet du message: Présentation Gaouli Répondre en citant

slt a toi gaouli moi c'est rico vice président de l'association bienvenue parmi nous tu es le bienvenue dans nos parties en général nous jouons tous les dimanches sinon pour un magasin d'airsoft il y en a un sur charleville mais nous avons été déçu plusieurs fois maintenant nous allons a chimay en belgique sinon internet et sinon aussi pour le tennis il y a aussi sur fumay un super complexe spotif ou il y a un club de tennis c' est a peu près la meme distance que givet

Gaouli
Amis CHAS

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:36 (2013)    Sujet du message: Présentation Gaouli Répondre en citant

Merci Rico,

Effectivement j'ai vu tout à l'heur sur votre page facebook le site de Chimay.

Pour le club de tennis merci du tuyau, j'avais pas vu qu'il y avais un club à Fumay.

Chimay est plus près que Charleville non ?

Julien Sobol
Membres permanents

Masculin
Point(s): 62
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 11:33 (2013)    Sujet du message: Présentation Gaouli Répondre en citant

au plaisir de se voir bientot Wink bobole

Potpot
Administrateur

Point(s): 119
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:14 (2013)    Sujet du message: Présentation Gaouli Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue dans la région , je suis sure que tu te plaira parmi nous , effectivement Chimay est plus proche que Charleville .

Bon bah pour le reste Rico a très bien résumer la situation , donc a bientôt et bon courage pour ton déménagement Wink

Gaouli
Amis CHAS

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:16 (2013)    Sujet du message: Présentation Gaouli Répondre en citant

Le déménagement ça va aller, c'est le diplôme qu'il va falloir gérer Wink

Gaouli
Amis CHAS

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 10:51 (2013)    Sujet du message: Présentation Gaouli Répondre en citant

Hello les gens,

voilà le diplôme est fini, les résultats tombent cette semaine,

J'ai emménagé dans votre belle région, je pourrais peut être venir ce week-end ou le week-end prochain, je vous tiens au courant

roland
Administrateur

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 11:28 (2013)    Sujet du message: Présentation Gaouli Répondre en citant

bienvenu gaouli 

Gaouli
Amis CHAS

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 14:11 (2013)    Sujet du message: Présentation Gaouli Répondre en citant

Bon dimanche vous êtes pas la apparemment Rolling Eyes Very Happy

Je viendrais donc si c'est possible pour vous le dimanche d'après. En attendant je vais vous poster mes répliques dans le week-end 

Julien Sobol
Membres permanents

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 21:56 (2013)    Sujet du message: Présentation Gaouli Répondre en citant

ben je pense que tu peux venir se dimanche c'est juste que nous commencont beaucoup plutot vue que nous deplacons  

Gaouli
Amis CHAS

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 19:29 (2013)    Sujet du message: Présentation Gaouli Répondre en citant

salut les gens

je peut être présent ce dimanche si c'est ok pour vous

j'ai pa pu répondre dans la partie présence au session, il faut avoir les droits

j'ai tout de même mis présent dans le vote.

redites moi si c'est bon

a dimanche, j'espère, gaouli

Potpot
Administrateur

Point(s): 119
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 12:12 (2013)    Sujet du message: Présentation Gaouli Répondre en citant

Pas de soucis demain 13h30 Wink je te donnerai l’accès  tkt, Wink Okay

Gaouli
Amis CHAS

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 01:32 (2013)    Sujet du message: Présentation Gaouli Répondre en citant

Merci Smile je pourrais avoir le tel de quelqun en MP si jamais je trouvais pas le terrains ?

Le long de la voie verte c'est une route pour voiture ou il faut suivre la voie a pied ?

Julien Sobol
Membres permanents

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 09:55 (2013)    Sujet du message: Présentation Gaouli Répondre en citant

la voie verte n'est pas un accés voiture a la base mais vue que nous nous rendont sur une ecluse tu peux il y aller en voiture aucun prob tu prend la route pour aller sur hargniez mais tu tourne au camping de haybes est la tu suis la voie verte et tu risque de nous voir de toute facon desolée mais je nais plus de portable moi 

Gaouli
Amis CHAS

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 10:48 (2013)    Sujet du message: Présentation Gaouli Répondre en citant

ok merci, je devrais bien trouver^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Présentation Gaouli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Haybes AirSoft Index du Forum -> ..::|| Publique ||::.. -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Album PhotoIndex | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'