Club Haybes AirSoft Index du Forum
Club Haybes AirSoft
Beaucoup d'appelés , peu d'élus

Club Haybes AirSoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

...:: ! ! ! INFORMATIONS PRINCIPALES ! ! ! ::...  

Club dissous car plus de terrain , Merci aux politiques pour leur aide Twisted Evil

Potpot

:: Présentation Gaouli ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Haybes AirSoft Index du Forum -> ..::|| Publique ||::.. -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaouli
Amis CHAS

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 16:55 (2013)    Sujet du message: Présentation Gaouli Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appel Gaël, et j'ai 23 ans.

Je suis étudiant en imagerie médicale et radiologie thérapeutique sur la ville de Besançon en Franche Comté, où je pratique l'airsoft depuis 3 ans.

Je suis en dernière année, ma petite amie travaillant depuis septembre dans votre région, je vais venir m'installer par chez vous Smile et par chance ( les temps sont dur ), j'ai réussi à trouver un poste dans le coin à la suite de mon diplôme.

Au tout début, j'ai eu peur de ne pas trouver de club dans le coin. Je me suis lancé dans une recherche des club de la région Ardenne, et surprise Smile, un club à 10-15 min du logement que nous avons avec ma petite amie. ( Sur la commune de Vireux-Molhain).

Cela fait plusieurs mois que je suis votre association sportive, notamment par votre page facebook, je suis heureux de voir qu'une association active et qui compte de nombreux membres soit tout près de mon futur chez moi. J'espère après la fin de mes examens et mon emménagement terminé sur Vireux, pouvoir faire quelque parties parmi vous, et si possible, rejoindre votre association pour continuer à pratiquer notre passion Smile

Mes répliques sont : - une M4A1 de chez ICS, pas finie d'être personnalisée ( me manque rail + poignée)