Club Haybes AirSoft Index du Forum
Club Haybes AirSoft
Beaucoup d'appelés , peu d'élus

Club Haybes AirSoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

...:: ! ! ! INFORMATIONS PRINCIPALES ! ! ! ::...  

Club dissous car plus de terrain , Merci aux politiques pour leur aide Twisted Evil

Potpot

:: Entretien AEG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Haybes AirSoft Index du Forum -> ..::|| Commerces et Service Technique ||::.. -> Atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaouli
Amis CHAS

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:22 (2013)    Sujet du message: Entretien AEG Répondre en citant

Bonsoir les gens;

Sa fait un moment que ma réplique m4 est au repos dans le placard, elle attend sagement dans la poussière du placard.
Sa fait bientôt un an et demi que je la possède, avant de reprendre je voudrais lui faire un petit entretien. j'y tiens et j'ai pas envie qu'elle me lache

C'est à dire, un graissage. Je voulais savoir si vous démontez vos gear pour les nettoyer intégralement puis les régresser, puis les remonter. Où sinon comment faites vous ? un petit coup de silicone ?

Je vous explique mon problème, en fait je suis une bille en mécano, si je l'ouvre, malgré tout les tuto que que j'ai lu et vu sur youtube, c'est sur elle fini HS

Je cherche une alternative au démontage. Comme c'est une ICS, elle s'ouvre en deux facilement pour accéder à la mécanique, je pensais mettre un coup de graisse siliconé la dedans. Bonne idée ? toujours mieux que rien ?

Merci de vos conseils les mécano

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaouli
Amis CHAS

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 14:03 (2013)    Sujet du message: Entretien AEG Répondre en citant

Je pense que je vais pas me prendre la tête, j'ai ouvrir la réplique en deux ( ICS ), j'aurais accès aux engrenages que je vais graisser

ELJOHITO
Bureau

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 11:02 (2013)    Sujet du message: Entretien AEG Répondre en citant

oui s marche tu mais un coup de dégraissant tu attend   tu regraisse fait juste gaffe au type de   graisse que tu utilise

Gaouli
Amis CHAS

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 11:54 (2013)    Sujet du message: Entretien AEG Répondre en citant

Je pensais mettre de la graisse téflon sur les engrenages

L'enceinte du ressort devant le piston c'est utile de graisser ?

ELJOHITO
Bureau

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:10 (2013)    Sujet du message: Entretien AEG Répondre en citant

perso je mais oci de la graisse deflon si elle et liquide mais qque goute dans ton nozzel (la ou sort l'air ) sa graissera le corp e la tete de piston l'enceinte du ressort c pas obligatoire et une tite parti de la graisse que t a mis sur ton engrenage va gicler a cette endroit quant tu vas ten servir  sinon si ta graisse et epaisse  utilise de l'huile de silicone pour la parti piston corp de piston

Gaouli
Amis CHAS

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:47 (2013)    Sujet du message: Entretien AEG Répondre en citant

Ok merci bien, je vais acheter la graisse téflon, graisser tout sa et voir avec vous pour une première petite partie en juillet. Normalement j'aurais fini d’emménager le 30 juin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Entretien AEG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Haybes AirSoft Index du Forum -> ..::|| Commerces et Service Technique ||::.. -> Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album PhotoIndex | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'