Club Haybes AirSoft Index du Forum
Club Haybes AirSoft
Beaucoup d'appelés , peu d'élus

Club Haybes AirSoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

...:: ! ! ! INFORMATIONS PRINCIPALES ! ! ! ::...  

Club dissous car plus de terrain , Merci aux politiques pour leur aide Twisted Evil

Potpot

:: Déplacement a hirson le 13 janvier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Haybes AirSoft Index du Forum -> ..::|| Publique ||::.. -> Boites a idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Potpot
Administrateur

Point(s): 119
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:22 (2013)    Sujet du message: Déplacement a hirson le 13 janvier Répondre en citant

Bonjours tout le monde , je dois vous parler d'une opé qui pourrai se dérouler le dimanche 13 ( je sais une semaine c'est court pour prévoir mais bon c'est arriver comme ca).
Le dimanche 13 janvier , nous avons la possibilité d'aller a coté d'Hirson ( 45 minutes de haybes ) , a st Michel , pour aller échanger quelques bb's dans une ancienne base militaire , ou nous retrouverions un autre groupe de airsofteur. je vous donnerai plus de détails ce dimanche afin de déterminer si nous pouvons monter un groupe pour y aller .

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rico
Bureau

Point(s): 79
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:14 (2013)    Sujet du message: Déplacement a hirson le 13 janvier Répondre en citant

moi sa me botte bien mais faudrai partir le matin pour bien faire

Séverin
Membres permanents

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:26 (2013)    Sujet du message: Déplacement a hirson le 13 janvier Répondre en citant

Moi pas de soucis yyyyyyyyyyyyyyyyouuuuuppppppiiiiiiiiii Okay

Potpot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:57 (2013)    Sujet du message: Déplacement a hirson le 13 janvier Répondre en citant

Pour le départ effectivement ce sera le matin bien évidemment puisque c'est à 45 minutes de haybes et que nous sommes attendus.

Demain nous ferons une mise au point , puis en soirée je ferai une fiche présence , comme celles que l'on utilises d'habitude , afin de savoir qui viens sur ce superbe site !!!

le squale
Ambassadeur

Masculin
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:11 (2013)    Sujet du message: Déplacement a hirson le 13 janvier Répondre en citant

il faut en parler dimanche que je puisse prendre contact avec les gars de rocroi fixer une heure et un lieu de rdv vous verez les gars pour ceux qui vont venir vous serez pas decu prevoir la cantine et a boire 

Rico
Bureau

Point(s): 79
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:14 (2013)    Sujet du message: Déplacement a hirson le 13 janvier Répondre en citant

Mort de Rire

ELJOHITO
Bureau

Masculin
Point(s): 45

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:53 (2013)    Sujet du message: Déplacement a hirson le 13 janvier Répondre en citant

dsl mais je taff je v essayer de prendre mas journee mai sa va faire cour si kk'1 a besoin de replique me le demander demain

Potpot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:56 (2013)    Sujet du message: Déplacement a hirson le 13 janvier Répondre en citant

ben niveau replique au cas ou , je suis interesser , car mon spet naze ^^ , et limite hs (naze) , et vus les evenements de ces derniers mois et derniers jours , ca me dépannerai bien , puisque je ne peut pas acheter mon nouveau pétard pour le moment , on se tiens au jus Wink

Julien Sobol
Membres permanents

Masculin
Point(s): 62
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:57 (2013)    Sujet du message: Déplacement a hirson le 13 janvier Répondre en citant

moi pas de probleme les poto toujour ok Wink

roland
Administrateur

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:55 (2013)    Sujet du message: Déplacement a hirson le 13 janvier Répondre en citant

present aussi

elmimito08
Membres permanents

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:34 (2013)    Sujet du message: Déplacement a hirson le 13 janvier Répondre en citant

je serai la aussi et j'espère avec mon nouveau joujou...
dites moi quoi si il faut préparer quelque chose je suis sur Haybes toute la semaine normalement. 
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: Déplacement a hirson le 13 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Haybes AirSoft Index du Forum -> ..::|| Publique ||::.. -> Boites a idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album PhotoIndex | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'