Club Haybes AirSoft Index du Forum
Club Haybes AirSoft
Beaucoup d'appelés , peu d'élus

Club Haybes AirSoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

...:: ! ! ! INFORMATIONS PRINCIPALES ! ! ! ::...  

Club dissous car plus de terrain , Merci aux politiques pour leur aide Twisted Evil

Potpot

:: Future opération nocturne ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Haybes AirSoft Index du Forum -> ..::|| Publique ||::.. -> Boites a idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Potpot
Administrateur

Point(s): 119
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:53 (2013)    Sujet du message: Future opération nocturne Répondre en citant

Lors de la journée St.Michel , les airsofteurs de Hirson , m'ont proposer une opération nocturne qui serai planifiées fin du printemps , voir début d'été (quand la météo sera propice à ce genre de rencontre) .

Le but étant de se rassembler aux environs de 16 heures le samedi , afin de monter le camp de base suivis d'un big barbecue en soirée . Ensuite vue l'étendue du site (40 hectares) , les deux camps serons placer aux deux limites du site , et chaque équipe le rejoindra aux alentours de 22 heures .

Plusieurs scénarios pourrai être mis en place ( drapeaux , bombe , VIP , Otage) , tout au long de la nuit dans la même partie. (fin de parties pour dimanche 18 heures "je pense")

Je voulais vous en parler au préalable , pour connaitre brièvement vos point de vues , bien évidemment , nous en reparlerons lors d'une réunion .

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elmimito08
Membres permanents

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:30 (2013)    Sujet du message: Future opération nocturne Répondre en citant

en attendant cette partie avec impatience, ca va rappeler de vieux souvenirs  Smile

El ché
Amis CHAS

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:52 (2013)    Sujet du message: Future opération nocturne Répondre en citant

FAUDRA ME PREVENIR AVANT LE 15 DU MOIS PRECEDENT POUR QUE JE PUISSE POSER MES CONGES ! Okay  

El ché
Amis CHAS

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:58 (2013)    Sujet du message: Future opération nocturne Répondre en citant

PETITE SUGGESTION NANARD POURRAI PEUT ETRE AVOIR LA CABANE DE CHASSE....

Potpot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:51 (2013)    Sujet du message: Future opération nocturne Répondre en citant

El ché a écrit:

PETITE SUGGESTION NANARD POURRAI PEUT ETRE AVOIR LA CABANE DE CHASSE....

Bah non , c'est aux chasseurs , de plus ce n'est pas notre site de jeux , je vois pas pourquoi on irai a la cabane de chasse ?
J'ai pas tout compris El ché.

El ché
Amis CHAS

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:13 (2013)    Sujet du message: Future opération nocturne Répondre en citant

hello potpot bonne année !

ba en fait cet été on pourrait se faire une partie en conviant d'autre assos dans les bois au niveau de la cabane de chasse et profiter des instalation pour se faire un ptit michoui

quand à la nocturne:

prevenez avant le 15 du mois precedent de maniere a ce que je puisse prevoir mes congés

Okay

Potpot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:58 (2013)    Sujet du message: Future opération nocturne Répondre en citant

LOL , non la cabane de chasse oublie , nous sommes déclarer en préfecture et je suis , ainsi que les membres du bureau, en pleine négociations , pour quelques sites intéressants sur la communauté de commune .
Les chasseurs ne sont pas d'accord pour partager leurs bois , il travaille le gibier toute l'année , la coexistence est impossible.

Pour la nocturne , je serai contacter par les gars de la team d'hirson , c'est eux qui organisent donc je préviendrai sur le forum dès que j'aurai eu contact.

roland
Administrateur

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:41 (2013)    Sujet du message: Future opération nocturne Répondre en citant

toujour partant

El ché
Amis CHAS

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:58 (2013)    Sujet du message: Future opération nocturne Répondre en citant

Okay

le squale
Ambassadeur

Masculin
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:51 (2013)    Sujet du message: Future opération nocturne Répondre en citant

pour moi c est pareil me prevenir avant que je puisse me couper voir 3 files pour avoir mon weed ken lol

Rico
Bureau

Point(s): 79
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:18 (2013)    Sujet du message: Future opération nocturne Répondre en citant

Mort de Rire

le squale
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:07 (2013)    Sujet du message: Future opération nocturne Répondre en citant

salut les dingues pour la nocturne le weed ken du 1 2 3 mars serais cool pour moi car je suis en 5 eme semaine pas besoin de me couper les doigts

Potpot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:44 (2013)    Sujet du message: Future opération nocturne Répondre en citant

Toutes ces dates sont intéressantes , mais je vous rappel que ce n'est pas nous qui organisons , donc ....
J’attends d'être contacter par un des membres de la team d'Hirson , pour connaitre la date à la-quel ils organisent cet événement.
De notre coté je pense proposer une nouvelle sortie sur le site de St.Michel courant février.

le squale
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: Future opération nocturne Répondre en citant

un dimanche en fevrier je suis partant

elmimito08
Membres permanents

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:33 (2013)    Sujet du message: Future opération nocturne Répondre en citant

quand vous voulez pour retourner a saint michel  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2017)    Sujet du message: Future opération nocturne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Haybes AirSoft Index du Forum -> ..::|| Publique ||::.. -> Boites a idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Album PhotoIndex | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'