Club Haybes AirSoft Index du Forum
Club Haybes AirSoft
Beaucoup d'appelés , peu d'élus

Club Haybes AirSoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

...:: ! ! ! INFORMATIONS PRINCIPALES ! ! ! ::...  

Club dissous car plus de terrain , Merci aux politiques pour leur aide Twisted Evil

Potpot

:: presentation Barracouda ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Haybes AirSoft Index du Forum -> ..::|| Publique ||::.. -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barracouda
Membres permanents

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:35 (2013)    Sujet du message: presentation Barracouda Répondre en citant

Boujours a tous donc voila je m appele Alan alias Barracouda jai 30ans je suis de ham sur meuse,je fesai parti du club de chooz 
maintenant férmé,je chérché ou joué c est paleteman qui ma parlé de votre club donc me voila 
jai hate de vous rencontré normalement si tout va bien je serai de la parti dimanche 
comme replique jai un p90 et un f2000.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Potpot
Administrateur

Point(s): 119
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 10:59 (2013)    Sujet du message: presentation Barracouda Répondre en citant

Bonjours et bienvenue à toi Baracouda, et merci pour ta présentation, pas de soucis dimanche nous nous rassemblons pour 13h00/13h15 à l'écluse de Fépin en espérant que la météo sera elle aussi présente ^^ .

Je t'invite à prendre connaissance du règlement du club, nous serions heureux de te compter parmi nous Wink , donc à dimanche.

ACCÈS;

Arriver à Haybes par RN51 , passe le pont , puis prends la route en face de l'église, direction Hargnies sur 1 km , arriver au camping municipale , prends la piste cyclable en direction de vireux sur environ 1 km et tu nous trouvera.

Julien Sobol
Membres permanents

Masculin
Point(s): 62
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:32 (2013)    Sujet du message: presentation Barracouda Répondre en citant

bienvenue a toi barracouda a bientot Okay

ELJOHITO
Bureau

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:26 (2013)    Sujet du message: presentation Barracouda Répondre en citant

bienvenue a toi on t tous heureux de te conter parmi nous et a bientôt sur le terrain 

Rico
Bureau

Point(s): 79
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:30 (2013)    Sujet du message: presentation Barracouda Répondre en citant

slt a toi barracouda bienvenue au CHAS tu verra tu sera pas déçu on a un bon pti terrain provisoire et les scénario sont pas mal aussi alors a bientot

Séverin
Membres permanents

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:29 (2013)    Sujet du message: presentation Barracouda Répondre en citant

Salut, Barracouda bienvenue chez nous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: presentation Barracouda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Haybes AirSoft Index du Forum -> ..::|| Publique ||::.. -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album PhotoIndex | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'